Encore un test de notre specialiste du kebab de l’est Kati :
En faisant mes courses je suis tombée sur le kebab en kit de Douce France. J’ai alors voulu tester, histoire de voir ce que ça pourrait bien donner, le résultat ne s’est pas fait attendre longtemps…
Voici donc la bĂŞte :
Je l’ai ensuite moi-même agrémenté de salade et tomates + un peu de crème fraîche :
aspect/tenu en main : Il a fallu que je retire de la viande parce que ça débordait de partout, impossible de tout mettre correctement. Mais ce n’était peut être pas fait pour mettre de la salade et des tomates en plus, donc je ne dirais trop rien là -dessus. Donc à part cela, il est très difficile, voire impossible de le manger sans en mettre la moitié par terre car ce sont 2 tranches de pain séparées. J’ai même fini par le manger avec des couverts.. !
viande : La viande sent bon lorsqu’on ouvre le kit, et il n’y a pas de gras, mais les morceaux sont un peu trop épais, et ce n’était pas très relevé.
frites :je n’avais malheureusement pas de frites..
goût : Le goût est pas terrible ! le pain est tout élastique, la sauce est pas géniale, mais peut être que certains aiment. Ce n’est pas du tout épicé, bref, c’est très fade et caoutchouteux !
blindage : comme je l’ai dit tout à l’heure, il est difficile de tout mettre dans le sandwich, mais c’est loin de nourrir un homme ! Le manque de frites y est peut être pour quelque chose, mais personnellement, j’avais encore faim après ! (Et je n’ai pas un grand appétit en temps normal).
Pour conclure, ce kebab en kit est vraiment un péché pour qui aime le bon vrai kebab, et c’est pas terrible ! J’attribue donc la note de 0,5 oignon pour ne pas dire 0 !
Tags:0-oignons, kebab, kit, maison, test