Alexis, qui fera d’ailleurs une présentation de l’ORM Perl « Coat::Persistent » aux Journées Perl 2009, m’a envoyé son test de kebab ! N’hésitez pas à faire comme lui via la page contact !
Le Saint Cyrille se situe dans le 15ème et voici sa devanture :
et voici le sandwich pris par Alexis :
Aspect / Tenue en Main : Le sandwich donne une bonne impression au premier coup d’oeil, le pain a une belle couleur et la présentation est convenable. Le kebab a une bonne tenue main, on prend plaisir a croquer dedans !
Frites : Les frites sont classiques, rien à dire de spécial, elles ne sont pas mauvaises mais n’ont rien d’extraordinaire. Ce sont des frites surgelées standard. Rien de bien sensationnel de ce coté là.
Viande : La viande était bonne, elle n’était pas parfaite, elle aurait pu être un peu plus tendre, mais elle était bonne.
Goût : J’ai pour ma part choisi une sauce harrissa, j’ai donc eu un sandwich bien épicé et le goût dans son ensemble m’a plu. J’aurais cependant aimé avoir un peu plus d’oignons (oui je suis un fan des oignons ! )
Blindage : De ce coté là, on a vu mieux, une fois le sandwich terminé, j’étais partant pour finir sur un dessert genre fruit, donc je n’étais pas blindé. Perso, ça ne m’a pas gêné car je n’aime pas le surblindage, mais je pense que celui qui recherche un ventre bien calé devra prendre 2 sandwichs
Ma note finale : 3 oignons d’or, c’est une bonne adresse pour un plateau télé qui dépanne, on y mange un bon sandwich sans pour autant avoir le graal du Kebab dans son assiette
Tags:3-oignons, kebab, paris-xv, test