Un test envoye par DroopyDaps, un amateur de kebab du 93 :
Voici le test d’un resto très sympas pas loin de chez moi, à Epinay sur Seine, situé sur une grosse arterre, il est ouvert en general tres tard le soir et permet, les soirs de galere, de trouver un coin ou manger à toute heure!!
Passons Ă Table :
aspect/tenu en main : Le sandwich présente bien, avec son pain de forme ronde, cela permet une bonne prise, et un meilleur équilibre du poid, combien de fois avons nous ralé apres un pain percé par la sauce car trop long et donc fragile!! A signaler également un pain doré d’aspect très apétissant.
viande : La viande est du boeuf bien grillé, grasse mais pas trop et légerement épicé, perso je suis fan, mais bon ca reste personnel.
frites : Les frites sont bonnes, cuites et légerement grillé, et surtout se sont des frites d’aspect “faites maison”, donc plus épaisse que des frites mcdo, j’apprécie!!
goût : Pour la viande comme pour les frites le gout est plaisant, accompagné de sa sauce samouraï (mélance sance blanche / harissa) un vrai délice. Il faut savoir que je vais dans ce grec depuis des années, et que je n’ai jamais été décu par ce restaurant qui reste une valeure sur du quartier!!
blindage : Comme on le voit sur la photo le sandwich n’est pas énorme, mais tres bien garnis, les frites ne sont pas non plus servis avec excès, je trouve que c’est un bon point au final, cela permet de rester sur une bonne impression : un bon repas!! Globalement on ne resort donc pas “blindé” de ce sandwich mais cela permet d’éviter le coup de barre @kebab habituel!!
Pour conclure je dirais donc que c’est un tres bon resto avec de bon sandwichs, l’accueil est tres sympa aussi, les tenues jaunes poussin des serveurs ajoutent un charme supplémentaire à cette très bonne adresse du 93.
Ma note : 4.5 oignons car nul n’est parfait!!
Tags:4-oignons, etranger, kebab, test
Une question: pourquoi appeler “grec” un kebab? Chez les grecs, si je ne me trompe aps, c’est un gyros et la viande n’est pas hallal. Chez, les turcs, le kebap, la viande est halall.