Posted on juillet 25, 2010 in FastFood Guide by adminNo Comments »

Un petit test réalisé par notre  envoyé spécial marseillais DrGkill :

Non loin du vieux port l’ambiance est à la fête et les kebabs et fastfoods divers sont légions. Il faut en choisir un mais lequel ???

” - Tiens, à celui là y’a du monde, il doit être connu ! Bon allez, j’ai trop faim !”

Le Dallas - Devanture

Un homme vous prend la commande à une vitesse fulgurante mais avec le sourire ! Il a au moins 10 personnes à servir dans un espace vital de 4m².

Il s’agit de ne pas se tourner les pouces.

La commande, un américain mayo/moutarde salade tomate oignons, est vite servie (~10 minutes d’attente) par rapport à la quantité de gens qui étaient devant moi.

Je décide alors de rejoindre ma copine de l’autre côté du vieux port pour aller déguster les bons 400g de gras. Là fut certainement mon erreur …

10 minutes de marche plus tard je déballe l’engin qui, de bonne taille et de bon poids semble mou et élastique …

Le Dallas - Sandwich Americain

Aspect/Tenue en main : Catastrophique … c’est un américain quoi ! du pain baguette quoi ! On est quand même en mesure de s’attendre à un truc stable en main ! Mais non … le pain est tellement mou que le sandwich se barre en sucette à chaque croquade … Le patron a été généreux sur la sauce, certes, mais avec la consistance de l’engin, ça coule sur les doigts et on ne s’en sort pas !

Frites : Molles comme le reste … et dégoulinantes de graisse en plus de ça … Je ne les ai fini uniquement parce que j’était mort de faim.

Viande : Le steak était élastique, trop cuit et baignait dans la sauce. Rien à dire ce n’était pas bon.

Goût : Comme vous pouvez vous en douter par rapports aux remarques précédentes, le goût général était MAUVAIS. Peut être un des pires américain que j’ai jamais mangé.

Blindage : Peut être le seul aspect “positif” dans l’histoire. C’était tellement mou, élastique et gras, que ça blinderait n’importe quel ventre affamé et courageux au point d’aller au bout de ce calvaire.

Au final vous vous en douterez c’est sur une note de 1,5 oignons d’or que je termine ce test, et ils sont donnés pour le prix. A 4€ le sandwich/frites + la bière que le mec à oublié de me compter, je ai finalement eu l’impression d’en avoir pour mon argent.

1,5 oignons d'or pour le Dallas

Je pense que le monde en face de la devanture était du à la loi des moutons.


Tags:, , , ,