Voila un autre test qu’on m’a envoyé en direct de Levallois par Amazone :
14h40, cantine fermée. Ghania m’avait aidée à finir un projet très important pour l’entreprise et je l’avais privée de déjeuner. Tous les matins je passe devant une boutique cuisine du monde qui fait des kebab, j’en parle à Ghania et nous décidons d’y aller.
Malgré l’heure, l’accueil a été chaleureux alors que tout le monde s’affairaient pour tout ranger. Nous n’avons pas oser nous attarder à regarder la carte et avons décidé de prendre 2 kébabs en tortilla.
Aspect/tenue en main : Remarquable, impeccable même moi qui suis plutôt malagauche, je n’ai pas réussi à faire tomber un seul petit bout. Mais la tortilla est industrielle, sortie d’un paquet !!!
Frites : A la demande, elles sont surgelés mais ni trop grasses ni trop cuites, mieux qu’à la cantoche !
Viande : bien épicée, absolument pas grasse, nous avons du avoir du light ! Nous reviendrons avec les potes pour les adjectifs car nous avions vraiment trop faim pour tester réellement !!
Goût : Un régal, reste bien en bouche. Seul hic le sauce blanche est trop liquide mais gouteuse parsemée d’herbes aromatiques. Les petits pots de yaourt en terre cuite dans lesquels sont proposées les sauces sont adorables
Blindage : juste ce qu’il faut pour repartir travailler !
Le décor est amusant, des tableaux des cinq continents couvrent les murs. C’est un saloon kebab (voir cette photo). La pièce est rustique mais conviviale, il faudrait vraiment que nous revenions un midi, car nous étions les seules clientes. A noter que le saloon n’ouvre que le midi
Au final il vaut bien 3 oignons d’or !
Tags:3-oignons, etranger, kebab, levallois, test
Nous sommes retournés à Dallas express et cette fois-ci en plein rush, il était 12h et nous étions 9 .
Service rapide kébabs toujours aussi bons, les frites sont à volonté.
l’accueil était très chaleureux
A noter la petite salle tout au fond, où nous avons pu nous regrouper…
Le thé était aussi à volonté et offert par la maison.
Il faut dire que le serveur était époustouflé par notre tablée où warrior présidait (seul homme parmi nous).
Oups nous avons tous oublié de rapporter les plateaux !!
Nous avons enfin trouvé notre seconde cantine !!!